Rencontre

Publié le par Choca

Ce matin j'ai rencontré Luckie. Il se trouve qu'elle connait bien ma copine Dilou, le monde des brodeuses est petit. Même si la rencontre a été brève, je peux vous dire qu'elle est adorable ! Elle m'a brodé un petit cousinet avec mon initiale. Regardez plutot :

Je trouve ça vraiment trés gentil de sa part, et je remercie Luckie encore une fois On aura l'occasion de se revoir un peu plus longement en mars puisqu'on va au salon de l'Aiguille en fête à Paris ensemble Je me réjouis de cette escapade à la capitale, je pense qu'on va en prendre plein les yeux !

A part ça, ça y est, j'ai écrit la première page de mon mémoire ! Je suis soulagée d'avoir commencé, cette page blanche commençait à m'angoisser

Bon dimanche à toutes

Publié dans Cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mignon ce ptit coussin.. et quelle belle initiative cette rencontre.... bon courage pour ton memoire choca....c est le debut certes mais tu tiens le bon bout j en suis certaine.... gros bisous
Répondre
C
cette rencontre devait etre bien sympa ! tu en profiteras lpus la prochaine fois !
Répondre
C
très jolie attention, et bravo pour le démarrage du méméoire. Allez, la suite maintenant !
Répondre
F
quel mignon petit coussin !!<br /> et bon courage à toi !!!
Répondre
P
C'est très gentil à elle;<br /> Bravo pour l'avancée du mémoire!!
Répondre