A venir...

Publié le

Je suis épatée de voir que la newsletter du blog compte de nouvelles inscrites malgré la fréquence à laquelle je poste. Je vous remercie de l'interêt que vous portez à ce que je fais  

Depuis quelques semaines, j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé   parce que je trouvais ça dommage de laisser ma toile au fond du panier. Cette semaine, j'ai donc fini la partie broderie, il me reste le montage... Je dois aller acheter du tissu cet aprèm.

Avant de vous montrer le résultat final, voilà un petit avant goût :




Le soleil et la chaleur sont enfin là  on va en profiter et aller se baigner pour la première fois de l'année.

Bonne fête de la musique et bon week-end.

A bientôt.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce n'est pas juste de ne montrer qu'un petit bout !!! ça a l'air bien joli...
Répondre
M
C'est une toise ? J'attends avec impatience que tu nous le montre finitionné.
Répondre