1er Décembre ...

Publié le

Je l'ai tout juste fini hier. De toute façon je n'avais pas le droit d'être en retard, sinon c'est pas drôle !

 

Donc, voilà mon calendrier de l'Avent terminé :

 

 

 

Et d'un peu plus prés :

 

 

Ce bonhomme vous dit peut-être quelque chose... Allez faire un tour par ici, il y a plein de bonnes idées !

 

Quelques détails :

 

 

 

 

 

Les chiffres sont donc en bois. Ce sont mes premiers pas avec la scie à chantourner. C'est vraiment plaisant à faire, contrairement aux 24 petits sachets doublés-scratchés...

 

Je suis contente du résultat même si j'ai cherché longtemps comment lui donner de la tenue. Mine de rien, l'écharpe pèse lourd avec tous ces sachets remplis. Enfin, ils ne le resteront pas longtemps

 

 

Publié dans Bricolage divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aaaahhhh !! il est superbe !!!vraiment, très chouette !!!bravo bravo !meilleurs voeux à toi aussi pour 2009 :o)
Répondre
D
ton calendrier de l'avent est superbe !<br /> bravo pour tes débuts avec la scie à chantouner... j'aurai trop peur d'y perdre un doigt !<br />  <br />  
Répondre
M
Quelle jolie réalisation !
Répondre
P
C'est super joli, quel travail, chapeau miss!!!
Répondre
L
Choca, ton calendirer est magnifique, quel boulot ! il ne reste plus qu'à le remplir de chocolats !!!!!!
Répondre