Toise Lickle Ted

Publié le

Eh bien la voici, je l'ai terminée hier aprés quelques soucis de tissus...


Le tissu a perdu 4 cm en largeur aprés lavage, c'était trop juste, j'ai dû en racheter et tout recommencer. Grrr !



En détail :



J'ai rajouté la petite phrase au dessus du 140 parce que j'avais mal calculé mon coup et ça faisait trop vide jusqu'au 150...




La toile aïda est doublée, sinon on voyait les rayures par transparence, c'est pour ça que ça gondole un peu malgré le repassage.




Voilà, je suis contente de l'avoir fini. J'espère qu'elle plaira !

A bientôt

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour, votre toise est superbe mais pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les grilles ou kits car j'ai moi même fais un tour de lit licke ted pour mon bébé a venir mais je<br /> n'arrive pas a trouvé celle que vous avez pour lui faire une toise.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, ma petite niece arrivera d'ici mai, ce qui me donne le temps de lui préparer une belle toise... vous serait-il possible de m'envoyer vos modele des lickle ted svp? Je serai plus que ravie<br /> de faire des echanges de diagramme si j'ai les modeles que vous voulez...<br /> Merci<br /> Amelie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> splendide!!!!<br /> j'adore<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Je suis en train de rechercher un thème pr mon petit garçon qui naitra en février. j'aime bcp lickle ted. où pourrais-je trouver des modèles pr pouvoir ensuite les reproduire ? cmt avez-vous fait<br /> votre toise ? elle est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Pour les grilles, ces oursons sont tellement mignons qu'il est facile d'en trouver à vendre dans les merceries en ligne ;0)<br /> Pour faire cette toise, je suis partie d'une bande d'aîda d'environ 1m10 de long et à peu prés 20 cm de large. Il faut ensuite calculer les mesures de chaque motif fini et les disposer<br /> sur la toile pour se rendre compte du nombre de motif à faire.<br /> A la fin, j'ai brodé les graduations.<br /> Je suis désolée pour le manque de précisions, mais ça fait déjà un petit moment que j'ai fait cette toise, je ne me rappelle plus exactement comment j'ai procédé.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, je vous ai demandé y a quelque temps des renseignement pour votre toise, je vous en remercie d'y avoir répondu, de mon coté j'en ai réalisé une, si ca vous interresse je peux vous donnez<br /> une photo, je vais bientot la finir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Oui je serais ravie de voir le résultat de votre toise.<br /> Vous pouvez envoyer la photo à cette adresse misschocapick@yahoo.fr<br /> Et merci d'être repassée par ici.<br /> <br /> <br />