La souris encadrée

Publié le par Choca

Et voilà la souris encadrée ! Merci à Jipé qui m'a aidée à le faire

A la base, c'était le cadre d'un miroir trouvé chez Leroy Merlin, j'ai enlevé le miroir et mis une vitre. Pour le passe-partout, c'est du tissu collé sur du carton.

Et puis je vous montre une des dernière réalisation de ma copine Dilou. Elle l'a brodé sur un torchon :

Je trouve ça ravissant, je crois que je vais arrêter de dire que je n'aime pas le monochrome

Bon, allez, je vais essayer de commencer l'introduction de mon mémoire cet aprés-midi. Hop ! au boulot !

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ou peut-on trouver cette jolie petite souris ?<br />  <br /> Merci par avance
Répondre
C
tiens, je vois que j'ai raté des articles ...cette petite souris est adorable !
Répondre
V
Tres jolie ta souris Choca... et quel magnifique torchon que ta copine a brode.. j adore !!! Moi aussi avant je n aimais pas le monochrome car on brodait toujours en rouge (et je n aimais pas cela).. mais maintenant avec les couleurs variations, les degrades et les fils teins a la main, je trouve cela plus jolie....et c est avec plaisir que je retrouve la joie de broder des monochromes... bises
Répondre
C
Ben, je rajoute un commentaire, sinon tu te feras encore rappeler à l'ordre par over-blog lolle tableau est toujours aussi joli ! nous attendons la suite des ouvrages et des nouvelles du mémoirebises
Répondre
C
allez courage. Si tu fais comme moi, les débuts sont toujours très difficiles, mais une fois lancée, ça coulera de source
Répondre