Et d'autres ont suivi

Publié le par Choca

De la part de Laura lors d'un échange de Noël.

 

De la part de Dilou pour mon anniversaire. Il parait que cette toile est trés pénible à broder, on n'y voit pas grand chose...

 

 

Quelle surprise lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres ce jour là ! Dilou avait encore frappé. Il y a un boulot fou sur cette enveloppe ! Les petites feuilles sur le côté gauche sont en perles dorées. Merci encore.

 

De la part de Marie, avec sur l'envers, un galon Picoti Picota.

 

Publié dans Cadeaux des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ohoh!!!!!! que c'est bon c'est vraiment mon theme ! neige et pere noel et montagne .c'est splendide
Répondre
N
de bien jolies enveloppe! bravo, je m'aperçois que finalement je n'en ai jamais réalisé...
Répondre