Ours dans son bain

Publié le par Choca

J'ai adoré broder cet ours, je trouve le motif vraiment trés beau.

J'ai eu du mal à trouver la couleur du tissu pour l'encadrer, j'étais partie sur du bleu, mais ça faisait trés fade. Finalement, le rouge va bien.

Merci à JP pour la couture, je sais maintenant comment on coud des "onglets"  

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Céline ! Merci vraiment pour l'intêret que tu portes à ce que je fais. Je vais suivre tes conseils et mettre cette fameuse newsletter en route alors. Je pensais que c'était une lettre qu'il fallait que j'écrive moi-même, mais si c'est over-blog qui le fait, alors ça m'arrange (ouh la feignasse !).<br /> J'ai laissé le blog de côté, mais je vais m'y remettre.
Répondre
C
c'est encore Celine, j'aime vraiment ton blog, mais je n'y passe pas assez souvent !!! je l'ai mis dans mes favoris, mais avec une newsletter, ce serait plus facile, je t'en avais deja parlé, il s'agit d'un e mail que over blog envois automatiquement aux personnes inscrites sur ton blog a chaque fois que tu met un article en ligne !Pour le mettre sur ton blog, il te suffit d'aller dans "module", tu fais remonter le module newsletter dans une des deux colonnes qui apparaissent sur ton blog .comme ca, les gens pourront s'inscrire et venir sur ton blog plus regulierement .Moi la premiere !
Répondre
C
tres beau, il est trop mognon ce petit ours !
Répondre
V
oh comme il est trop mimi ce modèle j'adore
Répondre
C
Il est trop beau ce modele, bravo à toi
Répondre