Tatty Teddy

Publié le par Choca

Ces oursons sont tellement adorables que j'ai voulu en broder un sur une enveloppe pour l'anniversaire d'une amie.

 

Mais ces points arrière, quelle horreur !! Enfin, ma copine a été trés touchée, c'est le principal.

La toile est de l'aîda 5.5 bleue. Sur les côtés, il y a un croquet rouge cousu, mais ça ne ressort pas vraiment sur la photo.

 

 

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu es généreuse car qd on connait le travail pour réussir ces oursons ! ......bravo<br /> la new letter sert à connaitre chaque nouvel article du blog qui le propose .
Répondre
C
Merci Céline !<br /> Pour tout avouer, je ne savais même pas qu'on pouvait faire une newsletter, et je ne suis même pas sûre de savoir comment ça marche et à quoi ça sert :0009: Je vais faire une recherche.<br /> Par contre, j'ai trouvé comment mettre des smileys :0053: enfin, je crois...<br />  
Répondre
C
ce que tu fais est tres joli!!! j'adore entre autre cette enveloppe...dommage que tu n'aies pas de newsletter...
Répondre