Première enveloppe

Publié le par Choca

J'ai découvert les enveloppes brodées grâce à internet. J'adore ce type d'échange ! La première que j'ai réalisée date de 2003, brodée sur de l'aîda couleur lin.

J'envoie toutes mes enveloppes telles quelles, sans aucune protection, comme des enveloppes classiques. Ca rajoute un peu de piment à la chose. Mais il y a toujours cette petite angoisse au moment de la làcher dans la boite aux lettres: est-ce qu'elle va arriver à bon port et en bon état ?? Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucun soucis avec la Poste. Croisons les doigts pour la suite !

J'essaie de coordonner le timbre avec la broderie, mais ce n'est pas toujours évident. Je vais trés régulièrement rendre visite à ma postière pour voir les nouveaux timbres sortis.

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article