Monochrome

Publié le par Choca

En attendant de vous faire admirer ma boite, je vous montre ce que je suis en train de broder en ce moment.

Je n'aime pas vraiment la monochromie en règle générale, mais j'ai craqué sur ce modèle de Mill Pond Designs ( créateur que je ne connaissais pas ). C'est super agréable à broder, ça va vite. Sur le modèle il est brodé en noir, mais j'ai préféré le 816. J'ai hésité à le broder en blanc sur une toile rouge...

Voilà où j'en suis aprés avoir commencé hier :

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, pour moi ça sera petites croix 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour .. il est trop bien ce modèle !! contrairement à toi  :) je suis fan du monochrome ... mais bien que tu aies donné le nom du créateur je ne trouve pas OU l'acheter  :(     si tu pouvais m'aider ..merci et bonne soirée Amitiés Nadine
Répondre
C
Laisse-moi ton e-mail ;-)
N
Et tu en es où à ce jour ? Tu l'as fini ? Gros bisous ma belle
Répondre
N
Coucou Manue, <br /> Tu vas me réconcilier avec le monochrome. Beau début !
Répondre
C
 les filles ! Je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à broder ce motif... Il y a quelques temps encore, je n'aurais jamais brodé ce style de chose ! Comme quoi, les goûts changent...
C
je ne suis pas une grande fan du monochrome non plus, mais ce medele est tres joli !j'ai hate de le voir terminé !
Répondre
I
vivement de le voir fini !!!! j' ai commencé a apprecier moi aussi les monochrommes, c'est vraiment joli !!:0010:
Répondre